Base de données et gestion des tags

Ma base de données collaborative

GESTION DES TAGS

Avec votre base de données collaborative, créez autant de tags que de besoin. Pour chaque contact, attribuez un ou plusieurs tags. Utilisez-les pour faire vos requêtes

Les tags sont des mots clés que vous pouvez créer en un clic dans votre base de données collaborative. Vous décidez qui dans votre équipe peut voir tel ou tel tag. Vous décidez également qui peut cocher tel ou tel tag.

Par exemple, vous pouvez créer un tag “à recontacter” et demander à un de vos collaborateurs d’attribuer ce tag à tous les clients qu’il faut recontacter. Après une requête ou directement dans votre tableau de bord, s’afficheront donc tous les contacts qui contiennent le tag “à recontacter”.

Vous pouvez créer un tag “NPAI” (n’habite pas à l’adresse indiquée). Par exemple, si vous devez traiter des retours d’enveloppes. Vous demandez à quelqu’un de votre équipe d’attribuer aux contacts concernés le tag en question. Ce qui permet, d’exclure lors du prochain envoi les contacts tagués NPAI. Vous pouvez également attribuer à un de vos collaborateur tous les contacts associés à ce tag, charge à lui de trouver les nouvelles adresses.